Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
20 janvier 2013

Today ? Maintenant que tout a l'air posé et que

Today ? Maintenant que tout a l'air posé et que je me vendrais au diable pour qu'il en soit autrement, je rationne. Je rationne ma vie de joies et de spleens, je filtre les envies comme on travaille à la chaîne des consommables. J'ai oublié l'irrésistible caresse de l'entre-cuisse féminin, j'ai perdu la foi dans le cunilingus inquisiteur. Je me ralentis et je m'éteins. Petit à petit j'oublie que ma salive est suffisamment chaude pour attiser la pointe de vos seins. Les deux des siens. J'oublie que l'extrémité de ma langue existe seulement pour le serviteur caché d'Aphrodite. Du triangle élégant au yeux allongés, du galbe aux rides, du résistant au dilaté, du timide au vulgaire, du plaisir à l'enfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité