Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
26 juillet 2020

Rotterdam, un soir, dans une chambre assez petite

Rotterdam, un soir, dans une chambre assez petite et représentative de mes ambitions intimes. J'ai posé le joint acheté quelques heures plus tôt sur le cendrier en verre dans l'encoche côté fenêtre. La bible traîne dans le tiroir du dessous. J'ai enfin le droit de me retrouver seul. J'en profite donc pour regarder ce joint et attendre le moment où il va m'envoyer valser.

Fès, une autre fois, je fissure le morceau de cannabis qui se délite en poudre fine dans la petite assiette de ma tasse de thé. Il fait nuit noire et je compte calmer la frayeur de ma soirée rapidement, sombrer vite et droit. Je perçois alors le froid qui viendra m'enlacer bientôt. J'enfile un pull-over pour être moins exposé. L'oreiller me dévore la nuque et le crâne, je m'en fous maintenant des orfraies qui suivent à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité