Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
12 octobre 2008

Il y a une terre où je sens alors que ma vie a

Il y a une terre où je sens alors que ma vie a son sens et ses saveurs. Je me manque là-bas... Ce soir j'encaisse mal une fatigue installée tranquillement. J'ai beaucoup bu pour faire mine, mais tout le monde s'accorde à dire que mes yeux ne mentent jamais, et c'est pour cela qu'il faudrait rapidement les ouvrir ailleurs et non sur mon lit mal froissé et mon bureau trop aimé. C'est pour cela qu'il faudrait retrouver goût et tout.

Je n'ai pas vu le ciel depuis 3 jours. Je n'ai pas rempli mon intérieur de ces choses là pour supporter les autres.

Le reste de ma vie me manque puisque le sens de ma vie m'est impossible. Je voudrais être à la frontière et être proche de mon plaisir étranger. Je me saoule à écrire des choses que je dois vivre. Je vais rentrer alors dans un coma de nécessité et d'impossibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chaque vide étreint un néant.Le coma est juste un tour de magie, une illusion pour contourner le rien. Mais le rien n'existe pas, c'est peut être cette évidence qui fait le plus mal.
Répondre
Publicité