Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
17 juin 2008

Les arènes

Le ciel bleu au-dessus d'une vieille forme elliptique. Une masse d'individus hétérogène mais néanmoins portée par le même frisson et parmi eux des milliers de secrets insoupçonnés. Ce samedi 14 juin aura été chanceux. J'avais avec moi une parfaite équipe, dans moi une légèreté vibrante grâce au soleil, à l'apéritif et aux joints, devant moi une embarcation solide et près de moi l'épicentre de mon activité cardiaque. Il aura battu et battu et battu encore, ce cœur. Il aura accompagné les cadences infernales de la musique sans broncher. Il aurait pu vomir son plaisir qui aurait délicatement enseveli toute la fosse d'abord puis les gradins ensuite. Il aura en fait explosé littéralement entre mes os silencieusement et aura déversé sa liqueur à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité