Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
21 août 2011

En revenant, le bitume refoulait son parfum.

En revenant, le bitume refoulait son parfum. L'émanation si particulière qui m'avait inspiré durant la soirée n'était pourtant pas liée à l'arrosage rapide subi au coucher du soleil. L'arôme de l'entrejambe de cette brune m'avait semblé si perceptible que j'en avais oublié de fumer deux cigarettes de plus et d'écouter entièrement les constats existentiels de mes amis. Certes, elle n'avait rien de plus que les autres, mais je ressentais au fond de moi le besoin de me percevoir par autrui. J'aurais aimé ce soir qu'une autre personne, une femme à l'évidence, me regarde au moment de me coucher, dénudé et légèrement en sueur. Si jamais elle avait accepté que mes mains longent la ligne inférieure de sa poitrine, j'aurais alors pu adorer mon réveil. Je mourais d'envie d'un parfum de sexe et je m'étais satisfait du parfum tellurique urbain. Et puis, ça aurait été la même chose avec cette blonde dont le thorax était à peine dissimulé sous un tissu blanc froissé. La moiteur est magique, elle nous excite très souvent les samedis soirs. Malgré toutes mes visions indicibles, je m'accomodais de la senteur forte et synthétique des rues. J'avais malheureusement manqué de déguster avec exaltation la fente d'une femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours les mêmes, au plaisir...
Répondre
L
Rires :-)))))))))))<br /> <br /> J'adore.
Répondre
Publicité