Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
29 avril 2009

Je frôle souvent la limite du pathétique, mais je

Je frôle souvent la limite du pathétique, mais je vois aussi des dragons combattre les serres d'aigles géants au loin. Souvent, le fond est gris-bleu et les mouvements sont vertueux. Alors comment s'en tenir à sa propre condition quand on aperçoit un tel spectacle ? Il y a toujours dans nos journées qui s'écoulent des verres à boire et des boissons à vomir. Des bêtes à voir et des poisons à dompter. Tout est trop grand, trop volumineux et trop effrayant dans ma maison ; cela dit, tout est épanouissant dehors et au loin. Que justement le lointain me rassure, parce que nous nous en approchons tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, mais je crois qu'il y a des trésors plus vivants ailleurs. Bon un jour peut-être de nouveaux caractères typographiques à la suite, qui sait !?
Répondre
I
En tombant ici, je ne me souviens pas par quel hasard d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir trouvé un trésor. je n'arrive pas à concevoir que ce blog soit déserté. il contient assez de choses à lire pour quelques semaines certes. mais je suis certaine de rester [un jour] sur ma fin. ça m'ennuie.
Répondre
L
Tu es toujours aussi émouvant.<br /> J'espère que tu vas bien.
Répondre
Publicité