Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
17 octobre 2008

Tout réside dans l'acceptation. Le désir de

Tout réside dans l'acceptation. Le désir de l'acceptation de tout. Toute mesure peut dissoudre les spleens. Je jure que je veux un verre doseur. Le partage est synonyme d'insecticide. Le cafard vit son chant du cygne. Le manque ne doit pas régner trop longtemps. L'écrasement des sujets est son plaisir gouvernant. Sa beauté doit en appeler d'autres. Sa singularité compte, mais pas contre. La modification du point de vue est utile. Si le panorama est reconnu. Le nœud qui serre la gorge et le ventre est temporaire. Il n'existe pas de liaison éternelle. La perte fait peur. La peur fait perdre le reste. Le sentiment agonisant est rude. Le sentiment interdit est aride. Le prolongement du rien est possible. La suite d'une fin est plausible. Creuser là où pousse une fleur fanée est un crime. Des pétales tombés se compose le terreau. Manquer une perche est pénible. Ne pas l'avoir vu est suicidaire. Le cœur est une horloge. A force de remonter, on s'use. L'oubli est une envie lâche et destructive. Lâcher ne signifie pas oublier, mais s'oublier. Les alcools sont faits pour lessiver le corps. Les amours mortes pour le ressalir. Les parents sont des amants ingognitos en solo. L'ignorer est d'une beauté passée. Le vol vaut moins que le survol. Les barreaux sont tordus mais plantés solidement. Les horizons étendus engluent les désespérances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'alcool est une étreinte dans des bras fermés, parfois les bras ouverts ne servent à rien, c'est un peu comme les barreaux d'une prison sans murs et sans fenêtre.<br /> Tu me fais sourire...<br /> Ouais dE tRAVERS, avec modération sinon tu ne pourras plus tenir de perche, ni en attrapper.<br /> Je prends un peu de ta solitude, c'est peut être débile, mais j'espère ainsi que tu en auras moins à porter.<br /> Oups, voilà, j'en ai rempli mon sac carrefour.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Et bravo pour tes talons... Nan, talents...<br /> ;-)
Répondre
P
Ecrit rythmé par de rapide phrases courtes que l'on peut mélanger indéfiniment sans en faire perdre le sens initial.<br /> Je n'aimerais pas que tu ailles mieux, pour que tu puisses continuer d'écrire ainsi...<br /> Mais bon, ce serait bien que tu ailles mieux ;)<br /> <br /> Et, lessive avec modération...
Répondre
Publicité