Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
22 mai 2019

Destin ridé

     Il me vient une fabuleuse constatation à la vue de cette photographie d’elle sur une plage de galets chauffés par le soleil de midi. Une idée incandescente pour mon corps. Quelle sensualité irradie un sein qui se termine par cette aréole ridée de l'allaitement ! Derrière cette peau brunâtre à la circonférence nettement marquée, au-delà de la pointe qui parfois transperce nos iris dilatés, il s’échappe des ridules qui se ramifient autour d’elle un érotisme mûr et serein ; je me surprendrais presque à plaider que rien n’est plus beau pour un homme excité qu’un bout de sein qui a souffert l’amour maternel. Il y a quelques choses dans les plissements autour de ses mamelons qui me remémorent les craquelures d’huiles sur toile d’orientalistes méconnus. En imaginant poursuivre de mon doigt ces reliefs inventés au fil des ans, appréhendant une cartographie qui jamais ne se dévoilera, j’échauffe mon sang et ravis mon esprit d’un voyage circonscrit. Si elle pouvait deviner comme sa vie avançant m’irradie encore d’impressions charnelles inédites et comme ses deux seins essentiels et somptueux continuent de m’apparaître telles des icônes éternelles et universelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité