Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dE tRAVERS
27 octobre 2018

Mes larmes sont pleines de toi

              Appuyé sur un oreiller difforme, je scrute ton profil naissant. Tu chuchotes une chanson qui annonce ta nuit. La beauté du moment me fait rappeler la puissante émotion que j’encaissais en prenant ce virage au nord de la Thaïlande qui surplombait les plaines verdoyantes où s’usaient les cueilleurs. Tu laves mon monde pitoyable de ton humeur vagabonde et incendiaire. Au bout de ta deuxième reprise, j’ai fondu plutôt intérieurement, mais l’abondante émotion a doucement marqué le coin de mes yeux. Appuyé sur un oreiller difforme, las de trainer un porte-monnaie plus vide que ma vie, je me sens meilleur, un instant, en pleurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité